Steve Hodge. Le maillot est détenu depuis 35 ans par Steve Hodge, le milieu de terrain anglais qui a involontairement envoyé le ballon à Maradona pour le but de la main. Combien vaut un maillot signé Maradona ? Le maillot « La main de Dieu » de Diego Maradona s’est vendu 9,28 millions de dollars aux enchères mercredi.
Qui a acheté le maillot de Maradona pour 7 millions ?
Le milieu de terrain Steve Hodge. Le milieu de terrain anglais Steve Hodge a récupéré le maillot de Maradona après le match et a annoncé le mois dernier qu’il le mettait aux enchères après 19 ans d’exposition au National Football Museum d’Angleterre. Combien a coûté le maillot de Maradona ? Un maillot de football emblématique porté par la légende argentine Diego Maradona a battu deux records du monde Guinness après avoir été vendu aux enchères pour 7 142 500 £ (8 958 124 $). Les gens se demandent également à combien s’est vendu le maillot de Maradona ? Le maillot porté par la légende argentine Diego Maradona lorsqu’il a battu l’Angleterre avec deux des plus célèbres buts de l’histoire du football a été vendu aux enchères pour plus de 7 millions de livres sterling. Qui possède le maillot de la main de Dieu ? Hodge possède le maillot depuis le fameux match, mais il a passé les 20 dernières années en prêt au National Football Museum de Manchester.
Combien vaut le maillot de Maradona 86 ? 9,28 millions de dollarsLe maillot que portait l’Argentin Diego Maradona lorsqu’il a marqué le but de la « main de Dieu » contre l’Angleterre lors de la Coupe du monde 1986 a été vendu au prix record de 9,28 millions de dollars lors d’une vente aux enchères chez Sotheby’s à Londres. Par ailleurs, qui a acheté le maillot de Maradona ? Le milieu de terrain Steve Hodge. Le 22 avril, il a été mis aux enchères par le milieu de terrain anglais Steve Hodge, qui a échangé son maillot avec Maradona après le match. La maison de vente aux enchères Sotheby’s a estimé le prix de l’objet entre 4 et 6 millions de livres sterling (environ 5 à 7,5 millions de dollars américains) et, quelques heures plus tard, la première offre atteignait 4 millions de livres sterling. Steve Hodge a-t-il vendu le maillot de Maradona ? L’ancien joueur d’Aston Villa, de Leeds et de Nottingham Forest, Steve Hodge, obtient 7 millions de livres sterling alors que le maillot « Main de Dieu » de Diego Maradona, datant de 1986, est vendu aux enchères pour une somme record. L’ancien milieu de terrain de l’équipe d’Angleterre, Steve Hodge, a gagné 7 millions de livres sterling après avoir vendu un maillot de Diego Maradona aux enchères. Pourquoi Steve Hodge a-t-il vendu le maillot de Maradona ? Comment Steve Hodge a-t-il obtenu le maillot de la finale de la Coupe du monde « Hand Of God » de Maradona ? Hodge a demandé à échanger son maillot avec Maradona après le match au Mexique. Maradona était considéré comme le meilleur joueur de tous les temps à cette époque, et le but de la « Main de Dieu » a rendu ce maillot plus précieux que jamais.