Après la campagne olympique de natation la plus réussie d’Australie, Swimming Australia a confirmé le renouvellement du mandat de l’entraîneur national Rohan Taylor jusqu’en décembre 2024. @# Qui est l’entraîneur principal de la natation australienne ? Rohan Taylor dirigera l’équipe de natation des Dauphins australiens aux Jeux du Commonwealth de Birmingham 2022 après avoir été confirmé comme entraîneur principal sur une base permanente. Swimming Australia a confirmé que Taylor occupera ce poste jusqu’en décembre 2024, après l’avoir occupé de manière temporaire depuis juin dernier.
A ce propos, qui est l’entraîneur de Kaylee McKeown ?
« J’ai décidé de rester sur la Sunshine Coast… avec mon épaule blessée, la meilleure chose pour moi est de prendre soin de mon corps et cela a été une partie importante de ma décision de rester sur la Sunshine Coast, avec un nouvel entraîneur en Mick Palfrey », a déclaré McKeown.
Par ailleurs, qui est l’entraîneur olympique australien de natation ?
L’entraîneur Dean Boxall. L’entraîneur de natation australien s’ouvre sur le retour de bâton de sa célébration légendaire des Jeux olympiques. L’entraîneur d’Ariarne Titmus, Dean Boxall, a répondu aux réactions négatives qu’il a reçues pour ses incroyables célébrations « hors du corps » aux Jeux de Tokyo.
Qui est l’entraîneur de Dean Boxall ? Dean est l’entraîneur principal de St Peters Western à Brisbane, où il a entraîné de nombreux anciens élèves qui ont réussi, notamment Stephanie Rice et Leisel. Il est à l’origine des performances époustouflantes d’Ariarne Titmus à Tokyo 2020 et de son ascension dans la hiérarchie de la natation. Un entraîneur obtient-il une médaille d’or aux Jeux olympiques ? Le plus grand nombre de médailles d’or olympiques de basket-ball remportées par un entraîneur principal est de 3, obtenues par Mike Krzyzewski (États-Unis) des Jeux olympiques de Pékin en 2008 à ceux de Rio en 2016. Krzyzewski est un ancien entraîneur adjoint de l’équipe nationale qui a participé à deux campagnes de médailles olympiques en 1984 et 1992.
Qui est le meilleur entraîneur de natation en Australie ? Dean Boxall a été nommé entraîneur de l’année 2019 par l’Australian Swimming Coaches And Teachers Association (ASCTA). Cela fait suite à son succès aux Championnats du monde 2019, où il a entraîné Ariane Titmus, Clyde Lewis et Mitch Larkin sur le podium.
Par conséquent, qui est l’entraîneur de Kaylee McKeown ?
Chris Mooney. Elle a également battu les records d’âge australiens pour le 200 m quatre nages individuel et le 400 m quatre nages individuel plus tard cette année-là, à l’âge de 16 ans. Kaylee McKeown, qui était entraînée par Chris Mooney, a représenté l’Australie aux Jeux du Commonwealth à Gold Coast. Elle a également remporté une médaille d’argent aux Championnats du monde un an plus tard, en 2019.
En quelle année Ariarne Timus a-t-il déménagé dans le Queensland ?
Première vie . Ariarne Elizabeth Titmus, est née en septembre à Launceston Tasmanie, en Australie. Elle a commencé à nager dès son plus jeune âge. Titmus et sa famille ont déménagé à Queensland en 2015 pour avoir de meilleures opportunités de natation.
Qui est l’organisme de référence pour les moniteurs de natation en Australie ?
La Swim Instructors Association (SIA) est l’organisme de pointe de l’industrie de la natation entièrement dédié à la représentation des intérêts des professeurs de natation. La SIA a été créée par un groupe de professeurs de natation chevronnés, en collaboration avec l’Australian Workers’ Union (AWU).