Et au final, Dallas n’a pu obtenir qu’un choix de cinquième tour (et un échange de sixièmes tours) de Cleveland pour le quadruple Pro Bowler. Cela signifie, en substance, que Dallas a échangé Amari Cooper contre Matt Waletzko, le tackle 6-8 du Dakota du Nord drafté au cinquième tour.
L’échange d’Amari Cooper a été un désastre.
Cependant, ils ont également perdu le choix n° 202. Selon le tableau de la valeur des choix de draft de Jimmy Johnson, les Cowboys ont pu gagner 33 points au total pour l’échange de Cooper en mars aux Cleveland Browns. C’est à peu près le prix d’un choix de milieu de cinquième tour. Dalvin Cook est-il un bon choix en fantasy ? Perspectives du joueur Cook a terminé dans le top 12 des coureurs Fantasy sur une base PPR par match lors de chacune de ses trois dernières saisons, avec deux finitions dans le top 3.
En gardant cela à l’esprit, pourquoi les Cowboys se sont-ils débarrassés de Cooper ? Le propriétaire des Cowboys, Jerry Jones, a décidé de ne pas renvoyer Amari Cooper, qui devait toucher un salaire de 20 millions de dollars et un plafond de 22 millions de dollars, à moins que l’équipe ne le restructure : « Nous avons pris la décision que cette allocation devrait être mieux dépensée ». Rashaad Penny est-il bon ? Penny a couru 102 fois pour un total de 706 yards, 6,9 yards par course, six touchdowns, 4,98 yards après contact par tentative et 12 courses de 15 yards ou plus.
Les Browns vont-ils échanger Baker Mayfield ?
Les Cleveland Browns ont échangé le quarterback Baker Mayfield aux Carolina Panthers mercredi. Les Browns recevraient un choix conditionnel de cinquième tour 2024 qui pourrait devenir un quatrième tour, en fonction du temps de jeu, et les deux équipes partageront son salaire. Un Cooper jouera-t-il la semaine 9 ? Statut de jeu : Cooper est ACTIF pour la semaine 9. Mise à jour du jour du match : Cooper devrait jouer, selon Tom Pelissero.
A ce propos, Saquon Barkley est-il un bon choix en fantasy ? L’un des running backs les plus talentueux de la NFL et du fantasy football, le RB Saquon Barkley des New York Giants, devrait être un choix précoce une fois de plus, car ses perspectives de fantasy 2022 rivalisent avec les meilleurs joueurs du jeu.Il y a 4 jours
A ce sujet, combien de drops a Amari Cooper ? La chose étrange avec Cooper est que ce trait semble s’être développé dans la NFL. Il a laissé tomber huit passes lors de sa dernière saison à Alabama, et bien que quatre d’entre elles soient survenues lors d’un seul match, son taux de chute global pour la saison n’était pas mauvais du tout, car il a été lancé 174 fois, le plus dans la nation par une nette 11 cibles.
Jerry Jeudy est-il un bon choix en fantasy ?
Jeudy est un bon coureur de route, mais cela ne s’est pas encore traduit par une saison de fantasy substantielle. En 2021, il a terminé WR89 en 10 matchs joués et a eu la moyenne WR67 par match. En tant que rookie, il a terminé WR51 avec une moyenne de WR71 par match.