Saint Boy n’a pas été utilisé dans la compétition masculine. L’UIPM a partagé deux photos (ci-dessous) de Saint Boy provenant de ses propriétaires au Minakuchi Riding Club après l’événement, qui ont déclaré qu’il était « en bonne santé, bien que fatigué par la compétition ».
En gardant cela à l’esprit, qu’est-il arrivé au cheval Saint Boy après les Jeux olympiques ?
Elle n’a pas réussi à le forcer sur le parcours, a été éliminée et l’a laissé traumatisé et très stressé. Incroyablement, Saint Boy n’a pas été retiré de la compétition et a ensuite été ramené par la cavalière allemande Annika Schleu. Qui a acheté le cheval Saint Boy ? Quelques jours plus tard, Kaley a une nouvelle fois soulevé la question de l’achat de Saint Boy dans ses Stories Instagram. Pourquoi le cheval d’Annika Schleu a-t-il refusé de sauter ? « J’ai essayé mais il ne voulait pas y aller. J’ai juste commencé à pleurer », a déclaré Annika Schleu. « Je ne m’attendais pas à le faire partir et c’est la raison pour laquelle je pleurais Je sentais que le cheval manquait de confiance ». Les cavaliers qui utilisent les éperons comme moyen de renforcement négatif sont très peu éthiques. Les éperons peuvent être utilisés pour punir les chevaux qui ne suivent pas leurs instructions. Cette pratique est contraire à l’éthique car elle équivaut à une punition physique pour le cheval. À ce propos, les cavaliers utilisent-ils leur propre cheval aux Jeux olympiques ? Voici comment cela fonctionne. Évidemment, les chevaux doivent être transportés par avion aux Jeux olympiques de Tokyo pour concourir en équitation, et c’est un processus très complexe.
Ensuite, qu’est-ce que le « big lick » ?
R. Le rongement est une pratique contraire à l’éthique et illégale1 qui consiste à infliger délibérément de la douleur pour exagérer le mouvement des jambes des chevaux afin d’obtenir un avantage déloyal sur le ring. La foulée à hauteur de poitrine obtenue par le soring est connue dans l’industrie sous le nom de « big lick ».
Quand l’entraîneur allemand a-t-il frappé le cheval ? Le pentathlon de saut d’obstacles du vendredi 6 août a déclenché un scandale mondial après la diffusion d’une vidéo montrant un entraîneur allemand en train de frapper un cheval. La vidéo montre clairement Kim Raisner frappant la croupe du cheval avec son poing alors qu’elle essayait d’aider la cavalière Annika Schleu. Pourquoi les chevaux refusent-ils de sauter ? La douleur au travail (boiterie, dos douloureux, problèmes de dents, etc.) est la raison la plus fréquente pour laquelle un cheval refuse de sauter et il est important de régler ce problème avant d’aborder son entraînement. Aussi, comment frappe-t-on un cheval ? Pour en revenir à notre position, chaque fois que nous donnons un coup de poing, nous voulons relâcher les épaules, relâcher les bras en faisant une torsion pour obtenir la plus grande vitesse possible en tirant en arrière et en poussant en avant.