Ces dernières années, la NBA a expérimenté une variété d’uniformes pour chaque équipe. Jusqu’à la saison 2017-18, la ligue exigeait que l’équipe à l’extérieur porte des maillots de couleur sombre et l’équipe à domicile des maillots de couleur claire. Depuis cette saison, cependant, l’équipe locale est autorisée à décider de porter des maillots blancs ou colorés.
Que signifient les étoiles autour du logo des Lakers ?
Après avoir insufflé à l’équipe Dwight Howard et Steve Nash, les Lakers ont refait le sol du Staples Center en ajoutant 16 étoiles, une pour chaque championnat remporté par l’équipe. Ce total les place en deuxième position dans l’histoire de la NBA, derrière les 17 des Boston Celtics. Chacune des étoiles, comme vous pouvez le voir sur la photo, est numérotée. Quel est le ruban adhésif noir que portent les joueurs de la NBA ? Le ruban adhésif thérapeutique élastique, également appelé ruban kinésiologique ou ruban thérapeutique kinésiologique, ruban kinésio, ruban k ou KT, est une bande de coton élastique avec un adhésif acrylique qui est censé soulager la douleur et l’incapacité résultant de blessures sportives et d’une variété d’autres troubles physiques.
On peut aussi se demander si les Lakers ne portent du blanc que le dimanche. « L’Association Edition ou les uniformes blancs, nous essayons de les porter les dimanches et les jours fériés et nous allons porter ces uniformes 21 fois. L’édition Statement ou les uniformes violets, nous essayons de les porter le mercredi et nous les porterons 17 fois. Combien d’uniformes ont les joueurs de la NBA ? 123 uniformes différents. Au total, 123 uniformes différents seront portés dans toute la ligue pendant la saison régulière 2021-22, les équipes recevant chacune quatre éditions de maillots : Association, Icône, Ville et Déclaration. Qui a créé le logo des Lakers ? Créé en 1969 par le consultant en marques Alan Siegel, le logo de la NBA est un élément incontournable de l’association depuis plus de 50 ans. Pourquoi les Lakers ont-ils adopté le violet et l’or ? Les Lakers sont originaires de Minneapolis, dans le Minnesota, et portaient initialement des couleurs jaune et bleu ciel. Lorsqu’ils ont déménagé à Los Angeles au cours de la saison 1960-61 de la NBA, ils ont troqué leurs maillots pour le violet et l’or que nous aimons et connaissons.
Par conséquent, qu’est-ce que le patch noir sur les maillots de la NBA ?
La NBA a annoncé aujourd’hui que chaque équipe portera une barre noire commémorative sur son maillot jusqu’à la fin de la saison 2019-20. Ce patch noir est ajouté en mémoire de l’ancien commissaire David Stern, décédé mercredi à l’âge de 77 ans.
Et une autre question, les Lakers portent-ils toujours les maillots mamba ?
Les Lakers ne porteront pas les uniformes Black Mamba pour le sixième match. Si un septième match s’avère nécessaire, il est actuellement prévu qu’ils les portent à nouveau. Mais en fin de compte, peu importe ce qu’une équipe porte sur le chemin d’un championnat, du moment que ce championnat est remporté. Pourquoi les maillots de la NBA ont une bande noire ? Ils honoraient une légende des Lakers, Elgin Baylor, qui était décédé quelques jours auparavant.