Antécédents. D’origine mexicaine, Tracy Cortez est née à Phoenix, en Arizona (États-Unis), et a grandi dans un foyer d’immigrants mexicains. Elle a trois frères, Jose Cortez, J.R. Cortez et Abraham Cortez.
Qu’est-il arrivé à Brian Ortega ? Brian Ortega ne savait plus quoi dire après sa décevante défaite contre Yair Rodriguez à l’UFC Long Island. Ortega a subi un revers TKO au premier round contre Rodriguez dans l’événement principal de samedi après que son épaule se soit apparemment disloquée dans la dernière minute d’un premier round très disputé. Pourquoi l’UFC 274 ? Le numéro après « UFC » fait référence à l’ordre chronologique de l’événement PPV qui a eu lieu, en commençant par UFC 1 et en allant jusqu’à UFC 248 (au moment où l’article a été écrit).
Brian Ortega s’est-il cassé le bras ? « Le combat se déroulait bien », a déclaré Ortega. « Tout ce que nous avions prévu se passait mais quand je l’ai mis au sol, nous sommes restés coincés dans une situation. … Je n’ai pas senti que j’étais en danger de soumission. J’ai essayé de dégager ma jambe et mon bras a juste sauté. »
Qui a gagné le combat de Brian Ortega hier soir ?
Officiellement, les circonstances se sont soldées par une victoire TKO pour Rodriguez. Le combat, qui était la tête d’affiche de l’UFC Fight Night à l’UBS Arena, comportait des enjeux élevés dans la division des 145 livres. Une victoire impressionnante de Rodriguez (14-3) ou d’Ortega (15-3) aurait pu déboucher sur un combat pour le titre contre Alexander Volkanovski. Correspondant, l’ufc 266 est-il gratuit ? Le Pick’Em de l’UFC 266 d’ESPN – les fans peuvent jouer GRATUITEMENT et avoir une chance de gagner 5 000 $. En conséquence, Ortega doit-il être opéré ? Sur la base de la vidéo initiale et d’un examen des antécédents médicaux d’Ortega, nos Pro MMA Docs affirment que le bagarreur a subi une luxation antérieure et une déchirure labrale associée qui nécessiteront une intervention chirurgicale.
Ensuite, l’ufc 266 a-t-il fait salle comble ?
L’UFC 266 démarre ce soir avec une carte de combat incroyablement riche et excitante et plusieurs titres en jeu à la T-Mobile Arena de Las Vegas, qui affiche complet. Dans l’événement principal de la soirée, le champion des poids plumes Alexander Volkanovski (22-1-0) met sa couronne en jeu contre le champion Alexander Volkanovski. Le champion poids plume de l’UFC, Alexander Volkanovski, a remporté son 20e combat consécutif et a défendu sa ceinture pour la deuxième fois lors de l’événement principal de l’UFC 266 par une décision unanime en cinq rounds contre Brian Ortega dans un classique instantané. Les scores étaient de 49-46, 50-45 et 50-44 pour l’Australien Volkanovski, qui a maintenant 23-1.
Qui a gagné le combat d’Ortega hier soir ?
Au lieu de cela, Rodriguez s’est potentiellement rapproché d’une opportunité de titre chez les poids plumes. Rodriguez a battu Ortega par TKO dans l’événement principal de l’UFC Long Island après qu’Ortega se soit disloqué le bras en défendant une tentative d’armbarrage par Rodriguez.