Tyron Woodley n’était pas contractuellement autorisé à mettre KO Jake Paul lors de leur premier affrontement, affirme Dillon Danis alors que le YouTubeur se prépare à la revanche. Tyron Woodley avait tout le monde des arts martiaux mixtes derrière lui quand il a affronté Jake Paul en août, mais l’ancien champion poids welter de l’UFC a perdu une décision partagée.
Aussi, combien Jake Paul a-t-il gagné à la boxe ? 40 millions de dollars. Forbes estime que Jake Paul a gagné 40 millions de dollars avant impôts grâce à ses trois victoires de boxe en 2021, ce qui lui a permis d’atteindre un score global de 5-0. Si l’on ajoute 5 millions de dollars provenant de ses autres activités, y compris ses vidéos, Paul se classe en tête de liste. Tyron Woodley a affirmé qu’il avait choisi de ne pas arrêter Jake Paul lors de leur première rencontre en raison d’une blessure à l’épaule – et non en raison d’une « clause de non-coups ». En conséquence, une clause de non knockout est-elle illégale ? Il est illégal d’organiser un combat sanctionné par la profession (avec une clause de « no-knockout »). A cet égard, combien a gagné Tyron Woodley contre Jake Paul : 2 millions de dollars ? Les deux combattants ont gagné 2 millions de dollars pour leur combat du mois d’août, selon les documents de l’Ohio State Athletic Commission obtenus par MMA Junkie, et ils pourraient donc se retrouver une fois de plus dans cette fourchette.
Qu’est-ce que la règle de non knockout ? Qu’est-ce qu’une clause de non knockout ? Une règle de non knockout signifie essentiellement qu’aucun des boxeurs n’est autorisé à mettre l’autre KO pendant le combat. En novembre 2020, Mike Tyson a affronté Roy Jones Jr pour son premier combat depuis que le célèbre boxeur est monté sur le ring en 2005. Le match était régi par la règle du « pas de KO ». Les gens se demandent aussi combien Mayweather est payé pour son combat contre Logan Paul. Floyd Mayweather a combattu Logan Paul dans un combat d’exhibition en juin 2021. Le YouTubeur recevrait 14 millions de dollars, ce qui était un accord passé avant le combat. Ce chiffre n’a pas encore été versé par le légendaire boxeur américain.
Combien a touché Jake Paul pour avoir mis KO Tyron Woodley ? La bourse du premier affrontement entre Paul et Woodley n’a pas été officiellement révélée, mais on pense que l’ancien champion poids welter de l’UFC a touché 1,5 million de livres (2 millions de dollars). Selon les rapports, le YouTubeur devenu boxeur est reparti du premier combat avec « au moins » 3,77 millions de livres (5 millions de dollars). Une autre question est : Y a-t-il une clause d’interdiction de knock-out pour Jake Paul ? Ils devraient arrêter. USA Today Sports+ a obtenu une copie de l’accord du combat Paul vs Woodley. Il ne contient absolument aucune clause de « non knockout ».
Les boxeurs ont-ils le droit de mettre Jake Paul KO ? « Le combat n’était pas truqué. Il n’est pas autorisé à le mettre KO. Ils pouvaient boxer. Il est resté là quand il était contre les cordes. » Le prochain adversaire de Paul est Tommy Fury, frère du champion du monde poids lourd Tyson. Danis s’attend à une victoire de Paul contre le « terrible » Fury.