L’Angleterre risque une amende après qu’un supporter ait pointé un stylo laser sur les yeux du gardien de but danois lors d’un penalty. Les supporters qui ont utilisé des feux d’artifice et qui ont hué l’hymne national du Danemark font également partie des accusations portées contre la FA aujourd’hui après la victoire historique de l’Angleterre en demi-finale de l’Euro 2020.
On peut aussi se demander qui a le laser dans le jeu de l’Angleterre ?
L’UEFA accuse l’Angleterre d’avoir pointé un laser sur le gardien danois en demi-finale de l’Euro 2020. L’UEFA a ouvert une procédure disciplinaire contre l’Angleterre après qu’un pointeur laser ait été braqué sur le visage du gardien danois Kasper Schmeichel lors de la demi-finale de l’Euro 2020 à Wembley. Les supporters anglais ont-ils hué l’hymne danois ? L’UEFA a retenu l’accusation jeudi après que des supporters anglais aient été entendus huer bruyamment l’hymne national danois avant le coup d’envoi, qu’ils aient braqué un pointeur laser sur le visage du gardien danois Kasper Schmeichel alors que Harry Kane se tenait au point de penalty en prolongation, et qu’ils aient allumé des feux d’artifice dans le stade. Après qu’un pointeur laser ait été pointé sur Kasper Schmeichel, le gardien de but du Danemark, lors de la victoire en demi-finale de l’Euro 2020 mercredi, la Fédération de football a été condamnée à une amende de 25630 PS.
Qui était le fan anglais avec le laser ?
Le gardien de but Kasper Schmeichel. L’UEFA a ouvert une procédure disciplinaire contre l’Angleterre après que des supporters ont braqué un laser sur le gardien de but danois Kasper Schmeichel pendant la demi-finale de l’Euro 2020 et ont hué l’hymne national du pays scandinave. Qui a braqué le laser sur Schmeichel ? Merci de vous être abonné ! Un supporter anglais semble avoir flashé un stylo laser sur le visage de Kasper Schmeichel lors de son face-à-face sur penalty avec Harry Kane. Le capitaine des Three Lions a réussi à tromper le gardien danois en prolongation lors de la demi-finale de l’Euro 2020.
A ce propos, qui a pointé le laser sur Kasper ? En 2019, un père de trois enfants a été emprisonné pour avoir braqué un stylo laser de 5 £ sur un jet de vacances – puis sur l’hélicoptère de la police venu le chercher. Michael Bisgrove, 54 ans, a dirigé le laser vert vers le Boeing 737 pour éblouir le pilote et l’équipage alors qu’ils rentraient en Grande-Bretagne depuis les îles Canaries.
À ce propos, qui a braqué le laser sur Wembley ?
Le gardien de but Kasper Schmeichel. La FA écope d’une amende de 25 630 £ après que Kasper Schmeichel a reçu un pointeur laser en plein visage à Wembley. L’UEFA a infligé une amende de 30 000 € (25 630 £) à la FA après qu’un pointeur laser ait été braqué sur le visage du gardien de but danois Kasper Schmeichel lors de la demi-finale de l’Euro 2020 mercredi soir.
Les gens demandent souvent qui a pointé le laser.
L’Angleterre a été inculpée par l’Uefa après qu’un pointeur laser ait été braqué sur Kasper Schmeichel, le gardien de but danois, alors qu’il s’apprêtait à faire face à un penalty de Harry Kane, mercredi soir, en demi-finale de l’Euro 2020 à Wembley.
Les gens demandent également combien l’Angleterre a été condamnée pour le laser ? L’UEFA a infligé une amende de 25 630 £ (30 000 euros) à la Football Association pour le comportement des supporters anglais lors de la victoire en demi-finale de l’Euro 2020 contre le Danemark, notamment pour avoir braqué un pointeur laser sur le gardien danois Kasper Schmeichel.