Les New England Patriots de 2007 ont été la première équipe de la NFL à réaliser un bilan parfait de 16-0 en saison régulière. Ils semblaient destinés à devenir la meilleure équipe de tous les temps jusqu’à leur défaite cuisante au Super Bowl XLII. Qui est l’équipe la plus perdante de l’histoire de la NFL ? Les Arizona Cardinals. Les Arizona Cardinals ont perdu le plus grand nombre de matchs par une équipe, avec 777 défaites. Quelle équipe a le plus de victoires au Super Bowl ? Les Patriots. Les Steelers et les Patriots sont à égalité pour le plus grand nombre de victoires au Super Bowl de l’histoire avec six victoires chacun. Les Patriots sont ceux qui ont participé le plus souvent au Super Bowl, et ils ont remporté au total onze matchs de championnat de conférence AFC. Par la suite, quelle est la pire défaite de l’histoire de la NFL ? Victoire des Washington Redskins 51 à 7 sur les Los Angeles Rams, match de football de division NFC, le dimanche 2 janvier 1984 à Washington. 44 points de différence.
Par la suite, en quelle année les Dolphins ont-ils réalisé une saison parfaite ?
1972. Six ans plus tard, Miami est devenue la seule équipe de la National Football League à enregistrer une saison parfaite. Les Miami Dolphins de 1972 ont remporté la division Est de l’AFC et le championnat de l’AFC, puis ont battu les Washington Redskins 14 à 7 au Super Bowl VII pour compléter un dossier sans tache de 17-0-0. À ce propos, est-ce qu’une équipe de la NFL a fait 19 0 ? Il n’y a qu’une seule équipe dans l’histoire de la NFL qui soit restée invaincue, et tous les fans de la NFL connaissent son nom. Il s’agit des Dolphins. Les Dolphins de 1972, et ils vous sourient, Bill Polian, ils vous sourient.
Quelle équipe n’a jamais été au Super Bowl ?
Les Lions de Detroit sont la plus ancienne équipe de la NFL à n’avoir jamais participé à un Super Bowl et la seule franchise de la NFC à n’avoir jamais joué pour le trophée. Leur dernière victoire en playoffs remonte à 1992, et il est très peu probable que cela change la saison prochaine.
Quelle équipe de la NFL n’a jamais remporté un Super Bowl ? Bien que les Cleveland Browns n’aient jamais atteint ou remporté le Super Bowl, il y a eu un moment dans l’histoire de la NFL où les Browns ont quitté Cleveland pour devenir les Baltimore Ravens, qui ont évidemment remporté plusieurs Super Bowls. En conséquence, quelle équipe de la NFL a accordé le moins de points ? Les Ravens de Ray Lewis ont écrasé les Giants au Super Bowl XXXV. En 2000, Baltimore a établi les records de la NFL pour le moins de points accordés (165) et le moins de yards de course accordés (970) dans un calendrier de 16 matchs. À ce propos, une équipe de la NFL a-t-elle déjà perdu tous ses matchs ? Détroit a été la première équipe non expansionniste à perdre tous ses matches sur une saison complète depuis la Seconde Guerre mondiale. C’est la deuxième saison sans victoire de l’histoire de la franchise (1942, voir ci-dessous).