Wilder s’est-il crevé le tympan ?

Depuis, Wilder a déclaré qu’il n’avait pas subi d’éclatement du tympan et que cela n’avait pas affecté son équilibre. Il a déclaré : « Mon tympan n’a pas été éclaté. Habituellement, quand votre tympan est percé, vous savez, cela affecte certaines choses. C’était juste une sorte d’éraflure ou d’ouverture à l’intérieur de mon oreille.

Deontay Wilder est-il toujours hospitalisé ? La main cassée de Deontay Wilder Le « Bronze Bomber » a dû être hospitalisé après avoir subi une fracture de la main lors du combat pour le titre de champion des poids lourds. Son entraîneur, Malik Scott, a confirmé que Wilder était sorti de l’hôpital dimanche.

En conséquence, quelles blessures a subi Tyson Fury ? Tyson Fury révèle qu’il a subi une commotion cérébrale, un « gonflement massif » et qu’il craignait des lésions cérébrales après le troisième combat contre Deontay Wilder, ce qui l’a poussé à prendre sa retraite après avoir battu Dillian Whyte.

Selon The Sun, Fury n’a gagné que 70 000 PS, soit 94 700 $.

Ce chiffre est à rapprocher des 20 millions de PS (27 millions de dollars) que Fury a gagné pour son troisième combat contre Deontay Wilder en octobre. Fury a pu obtenir 5 millions de dollars pour son deuxième combat en 2020. Ce chiffre est de 25 millions de dollars si l’on ajoute les chiffres de la télévision à la carte.

Qu’a dit Fury à Deontay Wilder ?

« Il ne m’aime pas, Deontay, parce que vous savez pourquoi ? » Après le combat, Fury a déclaré qu’il avait battu Fury trois fois. « Je suis un sportif. Je suis allé vers lui pour lui montrer un peu de respect et d’amour, et il n’a pas voulu me le rendre. »

On peut aussi se demander quelles blessures a subi Deontay Wilder.

L’Américain a été transporté directement à l’hôpital après avoir été mis KO au 11e round à la T-Mobile Arena de Las Vegas (Nevada). « Je l’ai emmené dans sa chambre, il a vu un médecin après. Tout va bien… il s’est cassé la lèvre, il s’est cassé la main, le doigt, la jointure, quelque chose comme ça. On peut aussi se demander si Wilder s’est cassé le poignet ? Le co-manager de Wilder, Shelly Finkel, a déclaré jeudi à ESPN que l’ancien champion poids lourd s’était cassé la main droite « quelque part autour du 6e round » de sa défaite par KO au 11e round contre Fury à Las Vegas. Les boxeurs ont-ils des tympans rompus ? La perforation traumatique de la membrane tympanique est une blessure oto-rhino-laryngologique pas si rare en boxe. La main de Wilder est cassée Deontay Wilder donne un premier aperçu de sa main cassée lors de la trilogie Tyson Fury. Deontay Wilder s’est blessé à la main lors de son combat contre Tyson Fury. L’ancien champion du monde WBC est toujours dans le plâtre un mois et quart plus tard.

Pourquoi Wilder a-t-il été suspendu 6 mois ?

Deontay Wilder a reçu une suspension médicale de six mois après avoir été mis au tapis par Tyson Fury lors de leur combat de trilogie à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Après avoir été mis KO par Fury au 11e round, Wilder a été immédiatement transporté à l’hôpital et devrait être opéré de la fracture de sa main droite la semaine prochaine.